,

Entre continuité et renouveau…

Le printemps est synonyme de naissance et de renouveau :


Le BARREAU de FRANCE et le M@G DES AVOCATS
,
s’unissent.


Le rapprochement de ces deux titres, s’annonce déjà très fructueux. Cette fusion initiée par Jean De Cesseau, président d’honneur de la CNA, soutenue par Thi My Hanh Ngo-Folliot, présidente de la CNA et acceptée par Jacqueline Socquet-Clerc Lafont, présidente d’honneur de la CNA et présidente fondatrice de l’ANASED, signe la naissance de cette nouvelle revue. Cela conforte, si besoin était, le lien confédéral unissant la CNA et l’ANASED.

Jacqueline Socquet-Clerc Lafont demeure la directrice de publication, nous y voyons une reconnaissance réaffirmée de son immense valeur : femme de poigne, femme d’action, femme de décision, femme de création, Jacqueline Socquet-Clerc Lafont a toujours su réunir autour d’elle les meilleurs d’entre nous et susciter des vocations. Elle a su nous montrer régulièrement sa liberté de ton et l’originalité de ses idées. Chacun sera heureux d’œuvrer à ses côtés.

Nous nous réjouissons de la naissance de cette nouvelle revue, qui se positionne entre continuité et renouveau car on ne peut pas faire fi du passé pour construire l’avenir.

Catherine SZWARC
Rédactrice en chef
Le BARREAU de FRANCE– Le M@G des AVOCATS

mars 2016